Vous êtes ici

Ana Sousa

Extrovertie, ANA SOUSA aimait faire la différence par son goût personnel et son attitude audacieuse. Après un court période de sa vie passé à Povoa de Varzim, où elle a appris à coudre avec une tante, et fascinée par l'éclat des vitrines des boutiques dans une plus grande ville, elle revient a Barcelos et créée, avec seulement 16 ans, son premier atelier, commençant, presque comme prédestination, à réaliser des robes de mariage et des toilettes exclusives.
Amoureuse de la mode et du dessin, elle se marie très jeune , à 18 ans, et participe dans la création d'une société de vêtements de genèse particulièrement familière - Flor da Moda – Confecções, S.A.

 

Après de longues années de travail et d'expérience acquise dans l'industrie de vêtements, plus précisément en 1992, et due à sa créativité, hautes qualités personnelles, techniques et professionnelles, la société rend hommage à la styliste avec la création de la marque ANA SOUSA, l'implémentant dans des boutiques multimarques dans tout le pays.


Créée en 1992, la marque ANA SOUSA se distingue, très tôt, en pariant fort sur l'expansion hors frontières, à travers de la participation  dans les plus prestigieuses expositions de mode internationales, dans des pays comme France, Allemagne, Angleterre, Norvège, Finlande, Belgique, Espagne, Russie, Luxembourg, etc.


Plus que faire naître une marque, la styliste ANA SOUSA a toujours recherché à créer un point de référence qui pourra permettre à ses clientes prévoir, dans chaque collection, un ADN propre et pur.