Vous êtes ici

Des Petits Hauts

Si j'étais un objet, je serais une  boîte de crayon de couleurs... pour dessiner la vie en plus jolie.

Dans ma première vie, j'étais vouée à une carrière dans un grand groupe textile mais un jour: c'est la boulette ! Je me trompe d'une ligne dans mon tableau excel et, patatra, j'explose le budget d’achat du rayon ! Désespérée, j’hésite entre me faire harakiri ou me retirer dans une contrée lointaine...
Ma sœur Vanessa arrive pour me consoler, trois heures, 5 paquets de pépitos, et 10 tasses de thé plus tard, nous avions l'idée : créer notre boite dans la mode exclusivement Des Petits Hauts !
Notre bande de copines coquettes confirme : le petit haut idéal est une denrée rare. Ni une ni deux, on se concentre sur les matières les plus douces, les plus légères, on cherche la couleur rare qui rend belle, on chine le petit détail fantaisie.
Un jour, Nikos franchit la porte de notre petite boutique rue Keller et nous propose une fabrication en Grèce avec de nouvelles matières ultra-qualitatives et naturelles. Nous avons trouvé une usine exceptionnelle, table de coupe ultra moderne, salle de tricotage topissime, mécaniciennes consciencieuses, contrôle qualité. Le paradis !

Et c'est ainsi que ma sœur et moi avons débuté notre aventure en se faisant la promesse de toujours voir «  la vie en plus jolie  »